Boutchak Level est technicien lumière de formation, profession jugée de risque 4 sur une échelle de 5 par le ministère de la santé mentale. Boutchak vit dans le stupre et la dépravation les plus totales. Il vaque de concerts en spectacles sans le moindre rythme fixe de vie se moquant des horaires, il est intermittent du spectacle. Inutile de dire qu'il fut rapidement identifié par le service des renseignements généraux de la santé mentale comme un sujet très dangereux pour l'ordre public et le bien commun. Il sera interné pour hyperactivité avec l’un de ses acolytes.
Clem A la rue travaillait avec Boutchak depuis un an quand les services des renseignements généraux l'ont repéré. Un cas extrêmement intéressant, diront les psychiatres. Il s'agit là encore d'un intermittent du spectacle qui de par sa profession a perdu tout lien avec la réalité. Clément noue une grande amitié avec Boutchak et un jeune pianiste qu'ils côtoyaient régulièrement ensemble dans un piano bar huppé. Leur amitié gagne vite en intensité et Clément fini par complètement mêler sa personnalité à celles de Richard et Boutchak. Il est interné en même temps que Boutchak pour homoclitrénies sévères.
Richardalarue baigne dans le milieu des arnaques et des trafics jusqu'au jour où il trempe dans le braquage d'un magasin d'instruments de musique. Sensé revendre rapidement les objets volés Richard se laisse cependant séduire par les courbes d'un piano qu'il garde alors pour lui. Il passe ses jours et ses nuits à faire courir ses doigts sur le clavier négligeant son job de malfrat. Radié de son gang, il se fait embauché dans un piano bar où il chante chaque soir des classiques devant un public de nantis. Mais son salaire ne lui permettant d'entretenir son train de vie il enchaine les boulots. Il chante sur le marché puis court rejoindre les terrasses des restaurants pour se donner en spectacle, ensuite il fonce donner des cours de piano durant toute l'après midi, le soir il se donne en concert, et fini par livrer de l’alcool à domicile. L'hyper-activité de Richard est déclarée en 2020 par le test.
Internement définitif conseillé !
JPT
-------------------------------------------------------------------------------------------------
* 0 à 20 = Débiles, Fous / 20 à 50 = Déficients Profonds / 50 à 70 = Zone marginale / 70 à 80 = Lents d'esprits / + de 80 = Apte à Vivre en Société.
** Le Code Barré est un référentiel des pathologies déterminées en 2020, relatif à la ratification de la loi SMRT 007. Il prend en compte les dispositions en vigueurs pour l'internement d'une personne ne répondant pas aux critères de satisfactions du test AVS.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Faites vous / nous plaisirs... quelques petits mots