Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles ...


"Quelle est la place du rêve dans notre société ?
Peut-il continuer à être ignoré de toute sa réalité ?
Ne passons nous pas un peu plus d'un tiers de notre vie à dormir ?
... doit-on alors se réveiller ?

Réveillons nos rêves, le monde a du talent ... "

Idane Trayag, dit...dicace aux Elo-ges d'un songe



02 novembre 2009

Mr Le Directeur Guy-de l'Hospitalet

AVIS DE RECHERCHE - Casier psychiatrique ... MR LE DIRECTEUR GUY-DE L'HOSPITALET Pathologie: Hystérique Schizophrène, à fortes tendances autoritaires …
En 2010, Guy était déjà un marginal ! Son passé le traquait de nombreuses implications socio-politiques à forts accents artistiques. L'homme est déjà un leader d'opinion à la quête des lumières du pouvoir. Après avoir prit la décision de partir en Belgique en mobylette, Guy trouve enfin le temps de prendre du recul sur sa propre personne. Il découvre alors avec stupeur les instincts de manipulations qui règnent en lui. Toutefois il décide que cela changera sa vie s'il en fait une force, alors il sera enfin en mesure d'exploiter son potentiel pour parvenir à ses fins. De retour en France, son objectif est clair: s'insérer dans le pouvoir pour avoir l'impression d'en avoir un important ! Du coup il tente durant de nombreuses années de s'infiltrer dans divers syndicats politiques mais ne parvient jamais à passer sous les trames des projecteurs ... où du moins, lorsqu'il y parvient, il se brûle les ailes. Un parcours difficile, les échecs le pousse à des crises de folies hystériques, et parfois même schizophrènes ! A force d'interpréter des rôles d'acteurs différents ... c'est ce qui le rappellera à ses pratiques artistiques initiales. Un bien en soit, puisqu'en 2020, il passe son test Smart et se fait enfin embaucher en tant que futur Directeur du Centre Muséum Psychiatrique des Tanneries de Dijon, malgré ses résultats, le Dr PouPouX détecte en lui des compétences intéressantes. Monnayant quelques dessous de tables, l'homme est à présent Mr. le Directeur. Son adhésion au Code Barré s'est donc fait en tous biens toutes honneurs, avec sourire et hypocrisies politiques. Tellement est-il ravi, que Guy est déjà installé au Centre Muséum Psychiatrique des Tanneries jusqu'au 8 Décembre prochain. Il attend les premiers visiteurs.
JPT ------------------------------------------------------------------------------------------------- * 0 à 20 = Débiles, Fous / 20 à 50 = Déficients Profonds / 50 à 70 = Zone marginale / 70 à 80 = Lents d'esprits / + de 80 = Apte à Vivre en Société. ** Le Code Barré est un référentiel des pathologies déterminées en 2020, relatif à la ratification de la loi SMRT 007. Il prend en compte les dispositions en vigueurs pour l'internement d'une personne ne répondant pas aux critères de satisfactions du test AVS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faites vous / nous plaisirs... quelques petits mots