Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles ...


"Quelle est la place du rêve dans notre société ?
Peut-il continuer à être ignoré de toute sa réalité ?
Ne passons nous pas un peu plus d'un tiers de notre vie à dormir ?
... doit-on alors se réveiller ?

Réveillons nos rêves, le monde a du talent ... "

Idane Trayag, dit...dicace aux Elo-ges d'un songe



02 novembre 2009

Dadart

AVIS DE RECHERCHE - Casier psychiatrique ... DADART Pathologie: Schizophrène pictural ...
Né à la Réunion, depuis le début, Melting Spot est bercé par diverses cultures. Envoyé en France à la fin du XXème siècle, le jeune homme atterrit chez sa grand-mère paternelle qui l’éclaire sur ses origines multiples. Gouverné par l’envie d’apprendre, Melting Spot devient un grand humaniste qui partage avec tous, quelques soient leurs cultures. Au travers de sa quête d’identité, le jeune homme voyage au travers du monde pour finalement y découvrir la richesse des arts et de leurs différences. De retour de voyage, en 2017, il s’isole dans un petit appartement Dijonnais pour s’auto-pictographier, et ainsi tenter d’harmoniser les différentes facettes de ses personnalités, que ses nombreux voyages ont amplifié jusqu’à le pousser à la folie. En 2020, Dadart, le double de Melting Spot est officialisé par le test Smat 007.
JAMAIS FACILE DE PASSER SON TEST SMART OO7 ...
Dadart est un artiste ! Et il le sait ! La chaleur de l'artiste, sans doutes de son île natale l'habite pour toujours ... Lorsque son Inaptitude à la Vie en Société lui est déclarée, l'artiste le prend bien; "je suis un artiste, pas comme les autres ...". Parfois sa personnalité militante reprenant le dessus, il demandait alors au staff médical "quand est-ce qu'on détruit le système ?" "J'ai des nouvelles graines à planter ... quelques art-bustres ou art-tristes ..." En salle d'attente, tout allait encore bien, jusqu'à ce que l'artiste ait voulu violer une toile qu'il trouvait si belle, puis s'excitant sur des patients Homo...clitréniques, venus encordés, allant jusqu'à l'extase artistique de leur jouir de la peinture dessus. Toutefois en salle de consultations, les choses se sont encore compliquées; l'artiste a reprit le dessus sur le psychopathe; découpant son test Smart dans tous les sens, collant les pages à l'aide de paik citron ... au nom de l'Art ! Avec l'un des pires QI Smart* rencontrés, le rasta n'a pas dépassé les 22 ! Il se croit né en 1548 et vivre en 2008, "aujourd'hui quoi ?!" rappel t-il. Nous le classons dans la catégorie des Déficients Profonds, avec une pathologie à tendance "Schizophrène Picturale". Suite à son acceptation volontaire au Code Barré**, il certifie sur l'honneur de 'Art qu'il s'enfermera jusqu'au 8 décembre 2020 dans l'atelier de son petit appartement; "pour préparer la révolution" "Vous n'aurez pas de mal à me retrouver" conclura t-il.
JPT
------------------------------------------------------------------------------------------------- * 0 à 20 = Débiles, Fous / 20 à 50 = Déficients Profonds / 50 à 70 = Zone marginale / 70 à 80 = Lents d'esprits / + de 80 = Apte à Vivre en Société. ** Le Code Barré est un référentiel des pathologies déterminées en 2020, relatif à la ratification de la loi SMRT 007. Il prend en compte les dispositions en vigueurs pour l'internement d'une personne ne répondant pas aux critères de satisfactions du test AVS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faites vous / nous plaisirs... quelques petits mots