Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles ...


"Quelle est la place du rêve dans notre société ?
Peut-il continuer à être ignoré de toute sa réalité ?
Ne passons nous pas un peu plus d'un tiers de notre vie à dormir ?
... doit-on alors se réveiller ?

Réveillons nos rêves, le monde a du talent ... "

Idane Trayag, dit...dicace aux Elo-ges d'un songe



02 novembre 2009

Lezard & Balthazar

AVIS DE RECHERCHE - Casier psychiatrique ... Les Enfants Peter Pan Balthazar & Geof Lezard Pathologie: Obsessionnels de la jonglerie, à tendances pyromanes et syndrome de Peter Pan…
Le 14 juin 2019 après 8 années d'une traque intense, un groupe de terroristes révolutionnaires nommé « Balthazar & Lézard» est interpellé. 23 membres des services des renseignements généraux de la santé mentale ont mis fin à leurs jours durant la longue période d'enquête qui a précédé leurs arrestations. En effet ces criminels dont il a été très difficile d'obtenir les informations qui suivent, vivaient reclus dans des ruines en dehors de Dijon. Dans ce qu’ils appelaient des « conventions utopiques», ils avaient mis en place un foyer de résistance où on apprenait et pratiquait toute sortes de disciplines illicites comme la jonglerie, la balle acrylique, les contorsions, les crachés enflammés et autres lancés de couteaux ... Ils furent tenus en siège durant 14 mois par les forces armées ; période durant laquelle les troupes furent soumises à de nombreuses attaques de massues, bollas enflammées, et autre objets dangereux. Les « Balthazar & Lézard » ont été mis en déroute par un embargo national sur les balles de jonglages, rapidement à cours de munitions, ils durent se rendre. A leurs arrestations, les psychiatres ont découvert qu’à force de vivre reclus, tous étaient atteint d’un syndrome collectif de Peter Pan. Des cas désespérés qui étaient rappelés à l’enfance, avant que ce ne soit à l’animosité ; des phénomènes qui sont actuellement soignés pour divers troubles lourds, entre obsessions et autres pyromanies.
JAMAIS FACILE DE PASSER SON TEST SMART OO7 ...
Les deux stéréotypes du gang des "Balthazar & Lézard" sont choqué par la société dans laquelle ils vivent. Du coup ils restent calme, obsédés par des choses leurs permettant d'oublier la réalité, refusant de grandir dans la médiocrité de ce monde; alors ils jouent et jonglent dans cette jungle. "Ce ne fut pas les plus difficiles" se rappel Blandine la secrétaire. Atteins du syndrome de Peter Pan, nos patient ont obtenu des scores exceptionnels de 31,4 et 51 ! L'un d'eux s'est faufilé dans la catégorie entre les 50 et 70 de QI Smart; il est en "Zone Marginale" contrairement à son homologue "Déficient Profond" ! Les enfant jongleurs ne seraient-ils pas si fous que nous pourrions le croire ? Quoiqu'il advienne, eux s'admettre à l'être puisqu'ils adhérent volontairement au Code Barré** et son interné dans une crèches dijonnaise jusqu'au 8 Décembre prochain.
JPT ------------------------------------------------------------------------------------------------- * 0 à 20 = Débiles, Fous / 20 à 50 = Déficients Profonds / 50 à 70 = Zone marginale / 70 à 80 = Lents d'esprits / + de 80 = Apte à Vivre en Société. ** Le Code Barré est un référentiel des pathologies déterminées en 2020, relatif à la ratification de la loi SMRT 007. Il prend en compte les dispositions en vigueurs pour l'internement d'une personne ne répondant pas aux critères de satisfactions du test AVS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faites vous / nous plaisirs... quelques petits mots