Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles ...


"Quelle est la place du rêve dans notre société ?
Peut-il continuer à être ignoré de toute sa réalité ?
Ne passons nous pas un peu plus d'un tiers de notre vie à dormir ?
... doit-on alors se réveiller ?

Réveillons nos rêves, le monde a du talent ... "

Idane Trayag, dit...dicace aux Elo-ges d'un songe



02 novembre 2009

Roses Meurettes et leur alibi

AVIS DE RECHERCHE - Casier psychiatrique ... LES ROSES MEURETTES Pathologie: Inclassables Schizophrénies Théâtrales …
Les "Zalibis & Rozes Meurettes" fut un gang difficile à interner pour les services des renseignements généraux de l’état. En effet ces marginaux sont capables de se fondre complètement dans la population. Caméléons humains, ils pratiquent l'usurpation d'identité et parviennent à se faire passer pour des ouvriers, des secrétaires, des boulangers, mais aussi des personnes occupant de plus hautes fonctions ! Certains accoutrés en médecins faisaient passer le test Smart 007 contre une rétribution financière à hauteur de 800€ ! D'autre déguisés en employés des services des renseignements généraux ont été trouvé sur le fait en train de procéder à des arrestations arbitraires de psychiatres dans l'exercice de leur noble fonction. Le gang a finalement été arrêté pour schizophrénies multiples aigües alors qu'ils essayaient de renter dans le conseil des ministres travestis en hommes politiques.
JAMAIS FACILE DE PASSER SON TEST SMART OO7 ...
Les Roses Meurettes et quelques Alibis ont été très longtemps été inconnus de nos services de renseignements psychiatriques. C'est au dernier moment que nous avons du nous informer sur ces cas particuliers, et les convier à passer le test Smart 007. D'un humour décalé, les 4 demoiselles sont motivées ... par leurs imbécilités ! Paraissant attentives, elles sont en faite complètement dans la lune, pouvant passer des heures à observer le plafond, ou concevoir des sculptures de crottes de nez ! A tendance Homoclitréniques, elles obtiennent 25, 26, 27 et 28,3 de QI Smart, ce qui laisse entendre qu'elles ne sont pas folles, UNIQUEMENT lorsqu'elles sont toutes les 4 ensembles ! S'il en manque, ne serais-ce qu'une seule, elles basculent alors dans les méandres de leurs folies respectives, devenant des êtres totalement dépourvus de sens ! Parfois elles disposent tout de même de quelques Alibis ,-) Se classant dans la catégorie des Déficients Profonds, à tendances Schizophrénies Théâtrales Multiples, leurs adhésions aux Codes Barrés** n'a pu être validée que lorsque nous avons rencontré la dernière acolyte. Étudiantes, à l'Université de Bourgogne, elles sont dorénavant tenus à l'œil par l'un de leurs professeurs de BTS, embauché à cet effet. "Je vous les ramèneraient pour le 8 Décembre", nous déclarera t-il. JPT
------------------------------------------------------------------------------------------------- * 0 à 20 = Débiles, Fous / 20 à 50 = Déficients Profonds / 50 à 70 = Zone marginale / 70 à 80 = Lents d'esprits / + de 80 = Apte à Vivre en Société. ** Le Code Barré est un référentiel des pathologies déterminées en 2020, relatif à la ratification de la loi SMRT 007. Il prend en compte les dispositions en vigueurs pour l'internement d'une personne ne répondant pas aux critères de satisfactions du test AVS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faites vous / nous plaisirs... quelques petits mots